Aucun événement trouvé

Lors de l'année scolaire 2019-2020, l'école a participé à l'opération "Piles solidaires" organisée par l'éco-organisme Screlec. Ci-après le mail envoyé à l'école le 28 août dernier.

Samedi 8 décembre, malgré la fraicheur , 27 coureurs et coureuses adultes ou enfants sont venus courir pour soutenir l'action du Téléthon.

700 tours de la cour d'école ont été parcourus.

L'APE avait fort heureusement un stand de vente de crêpes et offrait le café , ou le chocolat chaud.

Au total 391 euros ont été récoltés.

Les maîtresses remercient tous les parents et les enfants qui se sont engagés dans cette action.

L'école ouvre ses portes et vous accueille le SAMEDI 2 MARS de 10h00 à 12h00. Flyer ici

Vous pourrez visiter les locaux , rencontrer l'équipe enseignante, des membres de l'association de parents et inscrire vos enfants pour la rentrée 2019 2020.

A bientôt.

Les élèves de l'école ont participé au Téléthon, le 8 décembre 2018.

Ils ont mis leur muscles au service de la recherche, et ont permis de récolter 512.20 euros .

Ce fut un moment très convivial à l'école , et cette expérience sera sans aucun doute renouvelée.

Afin de soutenir le Téléthon, les enfants de l'école se mobiliseront en participant à une course du muscle le samedi 8 décembre de 10h à midi. N'hésitez pas à venir les encourager !

Vous trouverez de plus amples  informations sur cette manifestation et sur le programme de l'édition 2018 du Téléthon en suivant ce lien.