Aucun événement trouvé

Lors de l'année scolaire 2019-2020, l'école a participé à l'opération "Piles solidaires" organisée par l'éco-organisme Screlec. Ci-après le mail envoyé à l'école le 28 août dernier.

Madame, Monsieur, et vous tous et toutes, élèves engagé·e·s dans l’opération Piles solidaires,

Vous avez collecté des piles pour l’opération Piles solidaires 2019-2020.

MERCI !

Ceci permettra l’électrification de l’école de Trois-Sauts, située sur la commune de Camopi en Guyane, avec l’installation de panneaux solaires. En raison de la pandémie de Covid-19, la mission a été retardée, mais le matériel nécessaire (panneaux, batteries, câblage...) a été acheminé au mois d'août et le raccordement électrique, se fera dans les prochaines semaines.

Nous remercions chaleureusement chacun·e d’entre vous : élèves, enseignants, parents… et toutes les personnes ayant participé à cette belle action éco-citoyenne et solidaire.

Vous trouverez ci-joint votre diplôme éco-citoyen, personnalisé avec le poids collecté par votre établissement scolaire.

A très vite pour la prochaine édition !

L’équipe Piles solidaires

Merci de vous connecter pour commenter cet article